Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'avenir de Karim Benzema est enfin décidé !

Agé de 33 ans, Karim Benzema aurait donné son accord pour prolonger son contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2023. Le club espagnol devrait officialiser la signature dans les prochains jours.

Au Real Madrid, nombreux sont les joueurs qui voient leur bail expirer en 2022. C’est notamment le cas de Raphaël Varane, de Dani Carvajal, mais aussi de Karim Benzema. Pour le premier cité, les dés seraient déjà jetés. Le défenseur français aurait pris la décision de ne pas prolonger son contrat avec le Real Madrid et aurait entamé des discussions avec Manchester United. Mais pour Carvajal et Benzema, l’espoir est permis. Pour l’attaquant tricolore, le deal serait même déjà bouclé si l’on en croit les informations de la presse espagnole.

Benzema jusqu'en 2023 au Real Madrid ?

Selon les informations de Marca, Karim Benzema aurait déjà donné son accord à ses dirigeants pour prolonger son contrat d’une saison. Autrement dit, l’ancien joueur de l’OL devrait rester au Real Madrid au moins jusqu’en 2023 et devrait être l’un des hommes forts de Carlo Ancelotti la saison prochaine. Le club espagnol devrait officialiser la prolongation de Karim Benzema dans les prochains jours. La saison dernière, l’international français avait inscrit 23 buts en Liga.

Articles liés