Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Thibaut Courtois ouvre la porte à une arrivée au PSG !

Courtisé par le PSG en 2018, Thibaut Courtois a finalement préféré rejoindre le Real Madrid. Pour autant, le Belge ne ferme pas la porte au club de la capitale.

Après avoir explosé à l’Atlético de Madrid, Thibaut Courtois n’avait qu’un souhait en tête : revenir dans la capitale espagnole. Un rêve devenu réalité à l’été 2018 puisque le Belge a quitté Chelsea pour le Real Madrid. A cette occasion, le protégé de Zinedine Zidane a d’ailleurs snobé le PSG. En effet, ce lundi, Courtois a assuré : « J’ai beaucoup de respect pour le PSG. Quand j’étais à Chelsea, le PSG s’était renseigné pour moi et ils ont eu quelques conversations avec mon agent, mais je pensais déjà à revenir à Madrid ».

« On ne sait jamais »

Le PSG a donc connu un échec avec Thibaut Courtois. Toutefois, du côté du gardien du Real Madrid, la porte n’est pas totalement fermée. En effet, en conférence de presse, Courtois a confié : « Le PSG est un grand club, on ne sait jamais, mais je crois que ça ne va pas être maintenant. Je suis content à Madrid ».

Articles liés