Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Steve Mandanda lâche une anecdote sur une recrue de Zidane !

Partenaire d’Alphonse Areola en équipe de France, Steve Mandanda a eu l’occasion d’échanger avec l’ancien gardien du PSG sur son départ en prêt au Real Madrid durant le mercato estival.

En toute fin de mercato estival, alors que le PSG bouclait le recrutement de Keylor NavasAlphonse Areola faisait finalement le chemin inverse et a été prêté pour une saison au Real Madrid. Le gardien français a débarqué avec le statut de doublure de Thibaut Courtois alors qu’il était en partie titulaire au PSG, et Steve Mandanda a évoqué ce nouveau challenge pour Areola ce vendredi en conférence de presse.

« On a eu l’occasion d’en parler »

Le gardien de l’OM, qui côtoie son ancien rival du PSG en équipe de France, a d’ailleurs indiqué qu’il avait échangé avec Alphonse Areola avant son départ au Real Madrid : « On a eu l’occasion d’en discuter, ce n’est jamais évident. Mais il ne rebondit pas n’importe où, il est au Real Madrid et c’est quelque chose d’énorme. Je lui souhaite d’avoir un maximum de temps de jeu, et je suis persuadé qu’il va réussir à en avoir et à se faire plaisir », indique Steve Mandanda.

Articles liés