Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sterling a tranché pour son avenir !

Raheem Sterling, star de Manchester City annoncée notamment dans le viseur du Real Madrid, semble avoir les idées claires au sujet de son avenir.

Alors que la participation de Manchester City aux compétitions européennes pour les deux prochaines saisons est remise en doute, l’avenir de certains cadres du club fait couler beaucoup d’encre. Raheem Sterling est l’un des Mancuniens à animer les rubriques mercato ces derniers jours. Son nom est notamment annoncé dans le viseur du Real Madrid, mais son agent a récemment annoncé que son protégé « se concentre uniquement sur Manchester City et ne sera pas distrait par les discussions sur les transferts vers un club pour le moment ».

Sterling souhaite rester à City avec Guardiola

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, l’international anglais aurait l’intention de rester à Manchester City la saison prochaine. Lors d’une discussion avec ses joueurs, Pep Guardiola aurait annoncé son souhait de rester et Raheem Sterling l’aurait suivi, en lançant : « Cela vaut pour moi également ». À l’heure actuelle, l’ailier arrivé en provenance de Liverpool en 2015 est lié aux Citizens jusqu’en 2023.

Articles liés