Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Sterling annonce la couleur pour son avenir !

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Raheem Sterling préférerait en réalité rester à Manchester City. Aidy Ward, l’agent du joueur, a mis les choses au clair à ce sujet. 

L’annonce de la sanction prise à l’encontre de Manchester City a résonné comme un véritable séisme dans le monde du foot vendredi dernier. Épinglé pour des « violations graves » du fair-play financier, le club anglais est privé de coupes européennes pour les deux prochaines saisons, en attendant la décision en appel du Tribunal Administratif du Sport (TAS). Et cet événement nourrirait l’intérêt du Real Madrid qui serait prêt à investir 215M€ sur Raheem Sterling selon The Sun. Aidy Ward, l’agent de l’Anglais, a récemment fait une grosse mise au point à propos du futur de son joueur.

« Raheem se concentre uniquement sur Manchester City »

« Raheem se concentre uniquement sur Manchester City et ne sera pas distrait par les discussions sur les transferts vers un club pour le moment », a ainsi expliqué Aidy Ward dans des propos rapportés par The Mirror. Toujours selon la même source, le joueur espérerait que le TAS annule sa sanction à l’encontre de Manchester City. Mais dans le cas ou la sanction serait maintenue, Sterling pourrait tout de même étudier la possibilité de rester à Manchester City.

Articles liés