Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Solari est la meilleure solution pour sortir de cette situation…»

Ayant connu Santiago Solari en sélection argentine et à l’Inter Milan, Javier Zanetti estime que l’Argentin était la meilleure solution pour le poste d’entraîneur.

Pour remplacer Julen Lopetegui, Florentino Pérez a décidé de se donner encore un peu de temps. En effet, au poste d’entraîneur du Real Madrid, c’est Santiago Solari qui a été nommé, mais seulement en tant qu’intérimaire. Alors que l’Argentin ne pourra occuper ce poste que deux semaines, il va rapidement être fixé sur son sort. En attendant, Solari essaye de remettre le Real Madrid sur le bon chemin. Et pour Javier Zanetti, l’ancien technicien de la Castilla était la meilleure option pour cela.

« Il est très préparé pour cela »

Dans une interview accordée à Marca, Javier Zanetti est donc revenu sur la nomination de Santiago Solari sur le banc du Real Madrid. Le dirigeant de l’Inter Milan a alors avoué : « Je connais très bien Santiago et je sais ce que représente le Real Madrid pour lui et que cette opportunité se présente. Il a des merveilleuses valeurs en tant que personne, c’est quelqu’un de très intelligent, quelqu’un de très respectueux et avec un grand sentiment d’appartenance. Il se forme et cette étape va être pertinente pour lui. En connaissant si bien l’ambiance du Real Madrid, Solari est la meilleure option pour sortir de cette situation. Il est très préparé pour cela ».

Articles liés