Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid - Riolo : «Zidane ? Il nous manque l’avis de Barack Obama !»

Sur D8, Daniel Riolo n'a pas hésité à pousser un coup de gueule sur la médiatisation de la nomination de Zinedine Zidane.

Depuis lundi soir et la nomination de Zinedine Zidane, les commentaires fleurissent. De nombreuses personnalités ont commenté ce tournant dans la carrière d’entraîneur du champion du monde 98. « Zizou » fait la Une de tous les journaux et fait énormément parler. Ce que Daniel Riolo n’a pas hésité à pointer du doigt sur le plateau de Touche Pas à Mon Sport sur D8.

« De la folie »

« Il nous manque l’avis de Barack Obama, Il fallait au minimum cet avis ou une réunion du conseil de sécurité de l’ONU. Je suis ravi que Zidane prenne le Real, je trouve que c’est génial pour lui et le sport français. Mais c’est de la folie, de la démesure derrière… On ne sait plus ce qui est réellement important », a lancé Daniel Riolo sur D8.

Les premiers mots de Zidane

« Les premiers mots ont été pour les joueurs. On a fait un entraînement, avec les supporters. Ça a été des mots simples. Je leur ai dit que j’étais très content, qu’une nouvelle aventure se mettait en marche, qu’on avait des objectifs à atteindre et qu’on allait tout mettre en place pour les atteindre. Le foot, c’est primordial ici… Un beau football. Et c’est le chemin que je veux suivre. On va travailler pour être au plus haut sur le terrain. C’est le message », a confié Zinedine Zidane en conférence de presse ce mardi.

Articles liés