Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Clash : Quand Luis Enrique revient sur ses embrouilles avec Zidane…

Alors que Zinedine Zidane a été nommé entraîneur du Real Madrid, Luis Enrique a répondu ce mardi à une première polémique.

C’est une vidéo qui a fait le tour du web juste après la nomination de Zinedine Zidane à la tête du Real Madrid. Alors joueur, l’ancien numéro 10 des Bleus en était venu aux mains avec Luis Enrique lors d’un Clasico entre le Real Madrid et le Barça (2002/2003). Et les deux vont donc se retrouver le 3 avril prochain au Camp Nou, mais cette fois-ci sur le banc. Alors, Luis Enrique se souvient-il de cet épisode ? Lui assure que non !

« Pas de mauvais souvenir »

« Non, je n’ai pas de mauvais souvenir avec les joueurs que j’ai affrontés. Chacun défend de la meilleure manière qui soit les intérêts de son équipe », a ainsi confié l’entraîneur du Barça ce mardi en conférence de presse. Depuis ce fameux épisode, autant dire donc que de l’eau a coulé sous les points, et la poignée de main entre Zidane et Luis Enrique sera très certainement scrutée de près le 3 avril prochain.

« Les premiers mots ont été pour les joueurs »

« Les premiers mots ont été pour les joueurs. On a fait un entraînement, avec les supporters. Ça a été des mots simples. Je leur ai dit que j’étais très content, qu’une nouvelle aventure se mettait en marche, qu’on avait des objectifs à atteindre et qu’on allait tout mettre en place pour les atteindre. Le foot, c’est primordial ici… Un beau football. Et c’est le chemin que je veux suivre. On va travailler pour être au plus haut sur le terrain. C’est le message », a confié Zinedine Zidane en conférence de presse ce mardi.

Articles liés