Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Revirement de situation pour l’avenir de Zlatan Ibrahimovic ?

Malgré le statut de Zlatan Ibrahimovic, certains décideurs du Milan AC auraient quelques doutes sur le fait de rapatrier l’ancien buteur du club, actuellement aux États-Unis. Une aubaine pour le Real Madrid ?

En quête d’une nouvelle force offensive afin d’oublier Cristiano Ronaldo, récemment transféré à la JuventusFlorentino Pérez multiplierait les pistes, et l’une d’entre elles mènerait directement vers Zlatan Ibrahimovic. Arrivée en mars dernier en Major League Soccer, l’ex-star de Manchester United pourrait vite retrouver l’Europe, avec l’intérêt du président du Real Madrid, mais le Milan AC garderait également un œil avisé sur le profil de son ancien protégé (2012-2012). À moins que…

Des craintes du Milan AC autour de Zlatan Ibrahimovic ?

D’après les révélations du Corriere dello Sport, l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC pourrait échouer. La raison ? Le possible renfort de l’international suédois, désormais en MLS avec le Los Angeles Galaxy, inquièterait en interne, et notamment sur sa condition physique, lui qui vient de souffler ses 37 bougies. Les Rossoneri auraient donc une deuxième piste en tête avec Alexandre Pato, ex-attaquant de la formation lombarde (2008-2013).

Articles liés