Mercato - Real Madrid : Retour à la case départ pour Gareth Bale ?
Th.B.

Le Real Madrid aurait annulé le transfert de Gareth Bale au Jiangsu Suning. De quoi laisser le Gallois dans l’embarras à la Casa Blanca où il n’entrerait pas dans les plans de Zinedine Zidane pour la saison prochaine.

Le Daily Telegraph confirmait l’information de la BBC dimanche concernant l’échec du transfert de Gareth Bale au Jiangsu Suning. Selon le média britannique, la cause de ce revirement de situation se nommerait Florentino Pérez. Le président du Real Madrid aurait refusé de céder gratuitement le joueur qui fut à son arrivée en 2013 le transfert le plus cher de l’histoire (101M€). Le mercato chinois fermant ses portes mercredi, Bale semble être condamné à rester au placard au Real Madrid.

Une rancoeur de Bale envers Pérez après son départ avorté pour la Chine ? 

C’est en effet ce que révèle le Guardian. Selon les informations du média, Gareth Bale en voudrait à Florentino Pérez de s’être mis en travers de sa chance de rejouer au football la saison prochaine. N’ayant pas de courtisans susceptibles de sortir le chéquier pour s’aligner sur les demandes financières du Real Madrid pour le Gallois, Bale serait contraint de rester au Real où il n’est pas en odeur de sainteté auprès de Zinedine Zidane. L’ailier merengue devrait alors se cantonner à un rôle de remplaçant de luxe la saison prochaine.

Articles liés