Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane sort l’artillerie lourde pour Pogba !

Annoncé comme étant la prochaine cible du Real Madrid, Paul Pogba aurait fait l’objet d’une offre conséquente de la part du club merengue.

« Je pense que mon frère peut aider n’importe quelle équipe. S’il choisit le Real Madrid, il aidera le Real Madrid. Ce que je veux pour mon frère ? Je veux toujours le meilleur pour lui. Si je pense que c’est la meilleure équipe pour lui, il viendra », confiait récemment Mathias Pogba, le frère du milieu de terrain français de Manchester United, sur son avenir incertain et une possible arrivée au Real Madrid. En attendant de connaître l’issue du dossier, Zinedine Zidane serait repassé à l’action pour Pogba.

Le Real Madrid aurait proposé 160M€

Selon les informations révélées par Sport lundi, le Real Madrid aurait fait parvenir une offre de 160M€ à Manchester United dans l’espoir de convaincre la direction du club anglais de lui céder Paul Pogba le plus vite possible. Reste désormais à savoir si Zinedine Zidane, qui aurait fait de l’international français sa grande priorité, parviendra à rafler la mise.

Articles liés