Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rennes n'a rien à perdre pour Camavinga !

Auteur d'une grande saison avec le Stade Rennais du haut de ses 17 ans, Eduardo Camavinga ne manque pas sollicitations, notamment du Real Madrid. Mais dans tous les cas, les Bretons semblent confiants dans ce dossier qui pourrait rapporter gros.

Eduardo Camavinga sera l'un des dossiers chauds de l'été en Ligue 1. Du haut de ses 17 ans, l'international Espoirs sort d'une remarquable saison avec le Stade Rennais qui a terminé troisième de Ligue 1. Par conséquent, Julian Stéphan a récemment affiché sa volonté de conserver son joyau qui pourrait être un élément clé du club breton sur la scène européenne : « Il est suffisamment intelligent pour savoir qu’une carrière se construit sur du moyen et du long terme. À cet âge-là, il faut du temps de jeu, enchaîner les matches. Nous, on peut lui assurer ça la saison prochaine ». Malgré tout, le Stade Rennais va devoir batailler pour conserver Eduardo Camavinga.

Rennes très serein pour Camavinga ?

En effet, comme le rappelle L'Equipe, le Real Madrid, mais également d'autres clubs, sont intéressés par le jeune milieu de terrain du Stade Rennais. Ce dossier sera donc capital pour le club breton. Toutefois, dans les cas, les Rennais devraient être satisfaits. S'il reste, Eduardo Camavinga sera un atout sportif très important en vue des échéances qui attendent les Rouge et Noir, notamment sur la scène européenne, s'il part, son transfert devrait rapporter gros ce qui permettra au Stade Rennais de se renforcer en conséquence dans la foulée. Autrement dit dans ce dossier, la direction bretonne semble optimiste, puisque dans tous les cas, Rennes sortira gagnant bien que la priorité soit de profiter encore quelques temps des talents d'Eduardo Camavinga.

Articles liés