Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une star de Zidane regrette le départ de Cristiano Ronaldo !

Alors que le Real Madrid ne semble toujours pas être parvenu à faire face au départ de Cristiano Ronaldo lors de l'été 2018, Luka Modric est revenu sur sa relation avec le quintuple Ballon d'Or, et l'importance qu'il avait au Real Madrid.

Après neuf ans au Real Madrid, Cristiano Ronaldo est parti relever un nouveau défi dans sa carrière en 2018, du côté de la Juventus, laissant ainsi le Real Madrid orphelin de l'un des meilleurs joueurs de son histoire. Deux ans plus tard, le titre de champion d'Espagne décroché la saison passée semble être l'arbre qui cache la forêt. Depuis le départ de l'international portugais, le Real Madrid a concédé deux éliminations en huitièmes de finale de Ligue des Champions, sortant ainsi par la petite porte après avoir remporté trois titres consécutifs entre 2015 et 2018. En fin de contrat cet été, Luka Modric pourrait également quitter le Real Madrid, tout comme une autre légende, Sergio Ramos, venant ainsi clôturer un nouveau chapitre de l'histoire merengue. Le Ballon d'Or 2018 a rendu un bel hommage à son ancien coéquipier, qui fait désormais les beaux jours de la Juventus.

« Il nous a motivés, c'est un vrai leader »

Ainsi, au cours d'une interview accordée à FourFourTwo, Luka Modric est revenu sur la relation qu'il entretient encore aujourd'hui avec son ancien coéquipier, Cristiano Ronaldo. L'international croate a tendu à rendre un bel hommage au quintuple Ballon d'Or, affirmant qu'il motivait toute l'équipe sur le terrain : « Jouer avec Cristiano au Real était incroyable, tellement spécial. Il est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football. Il était tellement exigeant... Pendant les matchs il voulait que chacun donne le meilleur de soi-même. Il nous a motivés, c'est un vrai leader » a ainsi déclaré le Ballon d'Or 2018. 

Articles liés