Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à prendre une grande décision avec Paredes ?

Le PSG ne considérerait pas Leandro Paredes comme un élément intouchable. Le milieu de terrain serait sur les tablettes de la Juventus qui devra dépenser au moins 35M€ pour se l’offrir lors des prochains mercato.

Annoncé sur le départ lors des dernières sessions de transferts, Leandro Paredes demeure un joueur du PSG. Pourtant, le milieu de terrain jouit d’une belle côte sur le marché et le club parisien était prêt à le laisser filer cet été. Calciomercato.com indiquait que Leonardo avait pensé, durant le mercato estival, à un échange entre Leandro Paredes et Marcelo Brozovic qui plaisait beaucoup au directeur sportif du PSG selon nos informations exclusives du 27 août dernier.

Paredes n'est pas intouchable

Une opération qui n'a pas vu le jour, mais Leandro Paredes pourrait bien rejoindre un jour l’Italie. Selon les informations de Calciomercato.it, le joueur de 26 ans plairait beaucoup aux dirigeants de la Juventus. Le club transalpin pourrait bien passer à l’action lors des prochains mercato, d’autant que le PSG serait prêt à le transférer. La formation parisienne ne considérerait pas Paredes comme un joueur intransférable et pourrait le laisser filer en cas d’offre supérieure à 35M€. Affaire à suivre...

Articles liés