Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Evra conseille à Pogba… de quitter Manchester United !

Patrice Evra, ancien coéquipier de Paul Pogba, a expliqué que le Champion du monde français ferait mieux de quitter Manchester United cet été.

L’avenir de Paul Pogba fait beaucoup parler en Angleterre. Depuis son arrivée en 2016, le milieu n’a jamais vraiment semblé faire l’unanimité à Manchester United. Le changement d’entraineur avec le départ de José Mourinho et l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjær semblait avoir changé la donne, mais le joueur a une nouvelle fois fait preuve d’une inconstance quelque peu inquiétante. Le temps est peut-être venu de changer, avec le Real Madrid de Zinedine Zidane qui lui fait les yeux doux…

« Je pense que Pogba va partir parce qu’il a besoin de se sentir aimé »

Pour Patrice Evra, le moment est venu pour Paul Pogba de quitter Manchester United, où la situation n’est pas vraiment à son avantage. « Quand il y a des incidents comme dimanche avec les supporters, cela tue Paul » a expliqué l’ancien latéral mancunien, au micro de Sky Sports. « Je sais que l’on peut discuter de son leadership et que, sur les derniers matchs, on peut attendre plus de lui, c’est pour ça qu’il est critiquable aujourd’hui. Mais sur l’ensemble de la saison, il a été le meilleur joueur de United. Mais juste parce que c’est Paul Pogba, qu’il a ses coupes de cheveux, son Instagram et tout, les gens vont le critiquer, oubliant le joueur qu’il est. Je pense qu’il va partir parce que tu as besoin de te sentir aimé quand tu joues quelque part, tu dois être engagé. [...]Je ne parle pas pour Paul, qu’il reste ou qu’il parte, mais quand tu es entouré de négativité, il est mieux de partir ».

Articles liés