Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La suspension de Raiola décisive pour l’arrivée de Pogba ?

Interdit de se pencher sur l’avenir de Paul Pogba, suite à une suspension infligée par la Fédération italienne et validée par la FIFA, Mino Raiola pourrait faire capoter l’arrivée de la star de Manchester United au Real Madrid.

Considéré comme l’une des pistes chaudes du Real Madrid en vue du prochain mercato estival, Paul Pogba serait très apprécié par Zinedine Zidane. L’entraîneur de la Casa Blanca n’a jamais caché son attirance pour le Tricolore, lui qui serait prêt à aller au bras de fer avec la direction de Manchester United afin de quitter le club d'après la presse britannique. Tout porte à croire que le protégé d'Ole Gunnar Solskjær se rapprocherait de la capitale espagnole, mais Mino Raiola, représentant actuellement ses intérêts, pourrait mettre son grain de sel. 

Le suspension de Raiola

Désormais suspendu par la Fédération italienne jusqu’au 9 août prochain, un jour après la clôture officielle du mercato estival en Angleterre, Mino Raiola ne pourra pas participer aux tractations concernant ses nombreux clients, dont Paul Pogba. Cette sanction, à l’échelon international, pourrait donc mettre un énorme coup de frein à l’éventuel transfert du milieu de terrain de Manchester United au Real Madrid selon RMC. À moins que l'agent de Pogba délègue ce dossier à l’un de ses proches...

Articles liés