Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez inquiet pour Vinicius Jr… à cause d’Eden Hazard ?

Alors que l’arrivée d’Eden Hazard au Real Madrid ne serait plus qu’une question de jours, Florentino Pérez aurait fait part de son inquiétude pour la progression de Vinicius Jr. Explications.

Zinedine Zidane pourrait-il entraîner Eden Hazard la saison prochaine ? La réponse à cette question semblerait déjà toute trouvée, alors que le Belge semble de plus en plus proche du Real Madrid. L’Equipe annonçait même ce lundi que l’officialisation de l’arrivée à Madrid du joueur de Chelsea devrait intervenir après la finale de la Ligue Europa opposant Arsenal aux Blues. Hazard, souhaité par Zidane depuis de longs mois, devrait jouir d’une place de titulaire au sein de la Maison Blanche et relancer la concurrence au Real, au risque de freiner Vinicius Jr...

Vinicius Jr bloqué par Hazard ?

Le front gauche de l’attaque du Real Madrid devrait être occupé par Eden Hazard la saison prochaine. Un poste auquel évolue Vinicius Jr habituellement. Et à en croire les informations du Mundo Deportivo, Florentino Pérez, le président madrilène, serait inquiet quant à la progression de sa pépite brésilienne, qui pourrait ralentir avec l’arrivée d’Hazard. Avec un secteur offensif bien fourni (Benzema, Isco, Asensio, Vinicius Jr…), Zidane aura fort à faire la saison prochaine.

Articles liés