Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Énorme coup de pouce pour la Juventus avec Pogba ?

La Juventus pourrait recevoir un joli coup de pouce afin de doubler le Real Madrid de Zinedine Zidane dans la course à Paul Pogba.

Non qualifié en Ligue des Champions, Manchester United pourrait perdre plusieurs cadres cet été… notamment Paul Pogba ! Le milieu de terrain songerait sérieusement à un départ et Zinedine Zidane rêverait de le voir le rejoindre au Real Madrid. Le club madrilène n’est toutefois pas seul sur cette piste, puisque la Juventus rêve également de retrouver le Champion du monde français, parti en 2016.

Le gouvernement italien pourrait aider la Juventus avec Pogba

Les octuples Champions d’Italie en titre pourraient recevoir un sacré coup de pouce dans ce dossier… grâce au gouvernement italien ! Tuttosport rappelle en effet ce samedi que le « Decreto Crescita » va être mis en place, ce qui pourrait permettre à la Juventus de présenter une offre de contrat très importante à Paul Pogba. Ce décret va en effet concéder une plus grande flexibilité pour les salaires des joueurs étrangers, en permettant une partie nette plus grande, sans que la partie brute ne soit impactée.

Articles liés