Depuis que les sanctions liées au fair-play financier ont été levées, le PSG se remet à rêver plus grand. Et le rêve absolu à un nom : Cristiano Ronaldo.
Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélait en exclusivité, le Paris Saint-Germain a bel et bien réactivé la piste menant à Cristiano Ronaldo depuis l’annonce officielle de la levée des sanctions du fair-play financier. Si son arrivée serait intimement liée au départ de Zlatan Ibrahimovic, le Portugais ne serait pas opposé à un transfert au PSG… et son agent non plus.
« JORGE MENDES TRAVAILLE INTENSÉMENT »
Selon les informations de Tancredi Palmeri, journaliste pour différents médias italiens dont la Gazzetta dello Sport, le dossier pourrait bel et bien être conclu dès cet été : « Inutile de dire que Florentino Pérez ne veut pas vendre Cristiano Ronaldo. Mais Jorge Mendes y travaille intensément. Attendons de voir ce qui se passera », a dévoilé le journaliste italien sur son compte Twitter. Par conséquent, Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo serait un allié de poids pour le PSG dans les négociations.
(6) Useless to say that Florentino doesn't want to sell Cristiano. But Jorge Mendes is working endlessly. Let's see what will happen
— Tancredi Palmeri (@tancredipalmeri) 10 Juillet 2015
« EN 2016, LE PSG POURRA METTRE LE PAQUET »
Si les informations de Tancredi Palmeri, généralement bien renseigné, ne sont pas contredites en France, Laurent Perrin, journaliste du Parisien s’est récemment montré plus mesuré : « Paris a les mains libres pour recruter mais Ronaldo est hors de portée. Le PSG s'est retiré des discussions avec Pogba car il coûtait trop cher. Ce n'est pas pour en lancer avec Ronaldo. En 2016, en revanche, je suis sûr qu'ils seront capables de mettre "le paquet" pour tenter de l'arracher ».