Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Premier couac avec l’arrivée d’Alphonse Areola ?

Prêté pour une saison par le PSG au Real Madrid, Alphonse Areola va faire ses premiers pas dans la capitale espagnole cette semaine. Mais le club merengue hésiterait sérieusement à présenter le gardien français.

Dans le cadre du transfert de Keylor Navas au PSG (15M€), Alphonse Areola a fait le chemin inverse et a été prêté pour une saison (sans option d’achat) au Real Madrid. Le gardien de l’équipe de France va donc débarquer à la Casa Blanca en tant que doublure de Thibaut Courtois et portera le numéro 1 au sein du Real Madrid. Mais pas sûr pour autant qu’Areola ait droit à la traditionnelle présentation…

Le Real hésiterait à présenter Areola

Selon les informations dévoilées par AS ce mercredi, la direction du Real Madrid hésiterait à organiser une conférence de presse de présentation pour Alphonse Areola et ne sait toujours pas si ce dernier aura ainsi l’occasion de s’exprimer sur son arrivée au sein du club merengue. Un choix assez surprenant de la part du Real Madrid, qui a jusqu’ici pris soin de présenter toutes ses autres recrues du mercato estival.

Articles liés