Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi aurait pris une grande décision pour son avenir !

Malgré les nombreuses spéculations récentes sur l’avenir de Lionel Messi qui pourrait quitter le FC Barcelone en fin de saison, l’attaquant argentin n’aurait aucunement l’intention de changer de club.

« Messi a signé un contrat il y a deux ans, pour une durée de quatre ans. Il expirera donc à la fin de la saison 2020/2021, mais avant de commencer cette saison, il pourra quitter le Barça », confiait récemment Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, indiquant donc clairement que Lionel Messi (32 ans) aurait la possibilité de changer de club en fin de saison conformément à une clause inscrite dans son contrat. Les spéculations ont ensuite fusé sur l’avenir incertain de Messi, et pourtant, l’attaquant argentin aurait les idées claires pour son avenir au Barça.

Messi n’envisagerait aucun départ

Le directeur d’Ok Diario, Eduardo Inda, a révélé dans l’émission El Chiringuito que Lionel Messi ne partirait jamais du FC Barcelone et n’envisagerait pas de changer de club, que ce soit pour un autre championnat majeur ou autre. Il aurait souhaité garder cette clause lors de sa dernière prolongation de contrat afin de pouvoir disposer d’une sortie de secours, mais son avenir devrait donc passer par le Barça.

Articles liés