Sur la sellette depuis quelques semaines, Zinedine Zidane pourrait quitter son poste en cas de résultats insuffisants. Mais sa concentration n’est pas focalisée sur sa personne, mais sur le Real Madrid.
Zinedine Zidane dispose d’un contrat qui arrivera à expiration en juin 2022, mais pourrait bien ne pas honorer son bail jusqu’à son terme. En effet, la presse anglaise et espagnole ont toutes deux récemment assuré, avant le Clasico remporté 3 buts à 1 contre le FCBarcelone, que si les mauvais résultats s’enchaînaient, il prendrait lui-même la décision de déposer sa démission. Après une défaite et un match nul lors des deux premières rencontres de Ligue des champions, Zidane joue gros dès mardi soir face à l’Inter.
Zidane pas concerné pas son avenir
De quoi fragiliser un peu plus sur son avenir en cas de défaite ? L’entraîneur du RealMadrid a fait passer un message clair en conférence de presse ce lundi. « Mon avenir pourrait-il dépendre du match de demain ? Non. Je pense pas à ça. Je pense au match de demain; Nous avons la chance de jouer un match de Ligue des Champions demain. Le reste est inévitable, mais ce que nous pouvons faire c’est bien préparer le match ».ZinedineZidane a fait part de sa position, reste à savoir quelles évolutions vont connaître le feuilleton Zidane à présent.