Mercato - Real Madrid : Pour son avenir, Zidane adopte une stratégie !
Th.B.

Contractuellement lié au Real Madrid jusqu’en juin 2022, Zinedine Zidane ne compte pas mettre la pression à ses dirigeants pour prolonger son contrat. 

Tout va très vite du côté du Real Madrid. Ces dernières semaines, alors que les résultats du club merengue étaient jugés insuffisants, la presse ne se gênait pas pour placer Zinedine Zidane sous la sellette et sur le départ en cas de défaite lors du Clasico face au FC Barcelone en octobre dernier ou si une élimination en phase de poule de Ligue des champions se réalisait. Finalement, le Real Madrid est parvenu à passer ces deux tests avec Zinedine Zidane à la tête de l’effectif. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’entraîneur français va donc entrer dans les 18 derniers mois de son contrat à compter du 1er janvier. Mais pas de quoi l’inciter à aller quémander une prolongation à son comité de direction. 

Zidane ne veut pas entendre parler de prolongation 

De passage en conférence de presse samedi, Zinedine Zidane a refusé de s’emballer pour son avenir et a laissé le soin à ses dirigeants d’eux-mêmes réfléchir à cette possibilité si une prolongation devait être discutée. « Une prolongation ? J’ai un contrat jusqu’en 2022 et je ne vais rien demander. Chaque fois, j’ai la chance de pouvoir dire que je suis dans le meilleur club du monde ». Le message est passé. 

Articles liés