Foot - Mercato - Real Madrid
Real Madrid : Pour l’avenir de Benzema, le Real fixe ses ambitions

Auteur de la meilleure saison de sa vie à 34 ans, Karim Benzema se rapproche tout doucement de la fin de sa carrière. Le Real Madrid sait qu’il sera difficile pour lui de tenir ce rythme, surtout avec la Coupe du Monde, et espère le voir à ce niveau pendant encore au moins deux saisons.

Candidat numéro un au Ballon d’Or, Karim Benzema est dans la saison de sa vie. Vainqueur de la Liga, de la Supercoupe d’Espagne et bien entendu de la Ligue des Champions, l’attaquant du Real Madrid a porté son équipe. Malgré tout, Benzema se rapproche doucement mais sûrement de la fin de sa carrière. A 34 ans, le Real Madrid sait bien qu’il ne lui reste pas énormément d’années au très haut niveau. 

Encore deux ans au top pour Benzema ?

A en croire les informations de Marca, le club madrilène espèrerait voir Karim Benzema à ce niveau pendant encore au moins deux saisons, planifiant ainsi son mercato en fonction. Cependant, en interne, tout le monde est conscient qu’il sera difficile de tenir ce rythme, surtout avec la Coupe du Monde qui aura lieu l’hiver prochain. Même s’il ne fait qu’épater, Karim Benzema n’est pas à l’abri d’un coup de moins bien. En espérant pour le Real Madrid qu’il arrive le plus tard possible…

Articles liés