Mercato - PSG : Le Real Madrid jouait sur la corde sensible pour Kylian Mbappé
Thomas Bourseau

Ce vendredi, Luis Campos a été officiellement nommé conseiller du football du PSG, seulement quelques semaines après la prolongation de contrat de Kylian Mbappé. Les deux hommes qui se sont côtoyés à l’AS Monaco vont donc se retrouver à Paris, mais l’histoire aurait pu être bien différente si Florentino Pérez, président du Real Madrid, était parvenu à ses fins. 

Cela a véritablement été le feuilleton de la saison 2021/2022. Alors que le PSG a tenu bon et a choisi de repousser les avances du Real Madrid pour le transfert de Kylian Mbappé lors du dernier mercato estival, le suspense a été à son comble pendant la totalité de l’exercice. Si bien que pendant longtemps, il était question d’une arrivée libre de tout contrat de Kylian Mbappé au Real Madrid avec qui il avait rapidement pris un engagement moral comme le10sport.com vous le révélait dès le mois de janvier, mais en cas de départ en tant qu’agent libre. Ce qui n’est jamais arrivé puisque le 21 mai dernier, Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi annonçaient sur la pelouse du Parc des princes la prolongation de contrat du champion du monde jusqu’en juin 2025. 

Le Real Madrid aurait tenté de réunir Mbappé et Campos ! 

Cependant, le Real Madrid aurait tenté le tout pour le tout afin de convaincre Kylian Mbappé d’arborer la tunique merengue. Très proche de Luis Campos qu’il a connu à Monaco et qui a été nommé conseiller du football au PSG ce vendredi, Kylian Mbappé aurait été vivement conseillé par le passé par Campos de signer en faveur du Real Madrid plutôt que le PSG. Et le plan du président Florentino Pérez aurait été d’en outre faire venir au Real Madrid Luis Campos en tant que consultant sportif externe. C’est du moins les informations divulguées par Marca des dernières heures. Mais le château de cartes du Real Madrid s’est effondré. 

Articles liés