Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pour la succession de Zidane, le Real Madrid a un vrai coup à jouer !

Zinedine Zidane étant capable de plier bagage à la fin de la saison, Florentino Pérez pourrait être contraint de lui trouver un successeur. Le profil de Massimilliano Allegri plairait au président du Real Madrid qui verrait la concurrence inactive. 

Partira, ne partira pas… L’avenir de Zinedine Zidane demeure flou. Sous contrat jusqu’en juin 2022 au Real Madrid, l’entraîneur du club merengue assure en conférence de presse ne pas se projeter et de vivre au jour le jour sa deuxième expérience de coach au Real Madrid. Un départ cet été, de son propre chef, ne serait clairement pas une possibilité à exclure selon la presse ibérique. De quoi pousser Florentino Pérez à se pencher sur la question de la succession de Zidane à la tête de l’effectif du Real Madrid. Massimiliano Allegri serait une possibilité prise en considération par le président Pérez alors que la concurrence ne serait pas pressante sur le dossier. 

Pas de contact avec le Bayern ET Tottenham pour Allegri

Le Bayern Munich ne devrait pas pouvoir compter sur Hans-Dieter Flick la saison prochaine, l’entraîneur bavarois ayant réclamé que son contrat soit rompu cet été. Pour autant, Sport BILD a récemment confié que Massimiliano Allegri, sans club depuis son départ de la Juventus en 2019, n’aurait pas été approché par les dirigeants du Bayern Munich. Et il en serait de même pour Tottenham qui vient pour sa part de licencier José Mourinho. D’après The Athletic, Allegri ne se serait également pas entretenu avec les hauts représentants de Tottenham pour évoquer une future collaboration. Le Real Madrid aurait donc le champ libre pour Massimiliano Allegri.

Articles liés