Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pour cette pépite, Zidane a un plan d’action !

Intéressée par le profil du jeune Giovanni Reyna (17 ans) la cellule recrutement du Real Madrid aurait prévu de suivre avec attention sa progression que ce soit avec le Borussia Dortmund ou la Team USA cette saison avant de prendre en considération une éventuelle offensive.

Véritable espoir du football américain à l’instar de Sergiño Dest, Giovanni Reyna (17 ans) se révèle aux yeux de l’Europe au Borussia Dortmund. En ce début de saison, le jeune milieu offensif a disputé les cinq rencontres officielles du BvB et est parvenu à trouver le chemin des filets à deux reprises. Se performances ne passeraient pas inaperçues. En effet, comme Marca le révélait mardi, le Real Madrid garderait un oeil avisé sur sa situation au sein du club de la Ruhr. En atteste son recrutement basé sur la jeunesse ces dernières années, le Real Madrid pourrait décider de frapper un grand coup avec Reyna.

Le Real Madrid en mission de repérage pour Reyna

C’est du moins ce qu’ESPN a laissé entendre ce vendredi. Dans sa rubrique hebdomadaire intitulée TheInsider Notebook, la branche britannique du média a fait des révélations sur le dossier Giovanni Reyna. En s’appuyant sur des sources internes à la Casa Blanca, ESPN explique que Reyna figurerait bel et bien dans le viseur du Real Madrid. D’ailleurs, d’autres sources semblent avoir assuré au média que Giovanni Reyna serait surveillé de près cette saison que ce soit avec le Borussia Dortmund ou avec l’équipe nationale des USA. Avant de lancer une offensive à l’été 2021 ? Réponse dans les prochains mois. 

Articles liés