Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pour ce protégé de Zidane, c’est terminé !

Élément important du onze de départ voire incontournable, Lucas Vazquez ne devrait pas figurer dans le groupe du Real Madrid la saison prochaine. Explications. 

Alors qu’il a pour la plupart du temps eu un rôle de joker ou de complément lorsque la BBC formée par Gareth Bale, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema étant d'actualité, Lucas Vasquez a vu son statut changer depuis le retour de Zinedine Zidane au printemps 2019. Jusqu’à devenir un titulaire en puissance voire indiscutable. En attestent les trois dernières sorties du Real Madrid au cours desquelles il a effectué l’intégralité des rencontres. Cependant, il pourrait ne pas s’éterniser à Madrid. En effet, son contrat court jusqu’en juin prochain et la séparation semble prononcée. 

Lucas Vazquez sur le départ et contacté par deux clubs étrangers 

Mundo Deportivo révélait ces dernières heures que l’ultime proposition du Real Madrid aurait été refusée par le clan Lucas Vazquez. Une tendance que Pipe Sierra a confirmé sur son compte Twitter lundi en ajoutant un complément d’information important. Selon les sources du journaliste, Leeds United et le Napoli auraient déjà initié les premiers contacts avec l’international espagnol. Zinedine Zidane va donc perdre, sauf énorme retournement de situation, un de ses protégés au Real Madrid.  

Articles liés