Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ne lâcherait pas l’affaire pour Donnarumma !

Dans le viseur de Leonardo depuis un bon moment désormais, Gianluigi Donnarumma le serait toujours puisque le directeur sportif du PSG aurait déjà avancé ses pions pour le portier du Milan AC. 

Certes, le PSG a mis la main sur Keylor Navas à l’été 2019, qui ne déçoit absolument pas depuis son arrivée. Leonardo est également parvenu à définitivement s’attacher les services de Sergio Rico l’été dernier après une saison de prêt. Les deux gardiens de but du PSG sont donc bien en place, mais la situation pourrait rapidement changer. En effet, que ce soit le directeur sportif du PSG ou Mauricio Pochettino, qui apprécierait la profil d’Hugo Lloris, un nouveau portier serait susceptible de débarquer à l’intersaison. Gianluigi Donnarumma aurait d’ailleurs toujours les faveurs de Leonardo qui ne resterait pas les bras croisés dans ce dossier. 

Le PSG bien dans le coup pour Donnarumma ! 

Ces derniers temps, 90min a fait part d’un intérêt toujours d’actualité du PSG pour Gianluigi Donnarumma dont le contrat court jusqu’en juin prochain au Milan AC. Et le journaliste Nicolo Schira a confirmé sur son compte Twitter la présence du PSG dans l’opération Gianluigi Donnarumma. À l’instar de Chelsea, le Paris Saint-Germain aurait lui aussi formulé un intérêt pour le recrutement de Donnarumma en tant qu’agent libre cet été. Reste à savoir si le club parisien parviendra à boucler un tel coup. 

Articles liés