Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un départ se précise pour ce joueur de Zidane !

Lucas Vazquez arrive en fin de contrat cet été. Si le joueur a retrouvé une place importante dans l’effectif de Zinédine Zidane, l’Espagnol ne serait pas disposé à prolonger son bail avec le Real Madrid.

Le cas de Lucas Vazquez est assez curieux au sein du Real Madrid. Véritable couteau suisse de Zinédine Zidane, le joueur a réussi à se faire à nouveau une place chez les Merengue, la grande vague de blessure l’ayant bien aidé. Pourtant, le contrat de l’Espagnol se termine dans seulement quatre mois, en juin, et pour l'heure, le joueur n'a toujours pas prolongé avec le club madrilène. Malgré des prestations assez satisfaisantes dernièrement, Lucas Vazquez ne devrait pas être conservé par le Real Madrid la saison prochaine, même si une proposition a été soumise au joueur.

Une offre transmise, mais avec un salaire à la baisse

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, la Casa Blanca aurait fait une offre de prolongation à Lucas Vazquez, lui permettant d’allonger son bail de trois ans. Mais le joueur de 29 ans verrait son salaire diminuer avec ce nouveau contrat. Par conséquent, Vazquez aurait décidé de ne pas accepter cette offre et donc de ne pas prolonger avec le Real Madrid. Ainsi, le joueur est libre de négocier avec qui il veut et devrait partir gratuitement cet été, ce qui n’arrange pas les affaires des Merengue, grandement touchés économiquement par la crise sanitaire.

Articles liés