Mercato - Real Madrid : Pour Benzema, Aulas attend son tour !
Th.B.

Alors que Karim Benzema voit son contrat courir jusqu’en juin 2022, le Français serait prêt à partir en cas d’arrivée d’Erling Braut Haaland au Real Madrid. L’OL serait dans les starting-blocks. 

Et si Karim Benzema quittait le Real Madrid à l’intersaison, soit à un an de l’expiration de son contrat ? En conférence de presse, le buteur du club merengue a clairement fait savoir que sa porte était ouverte au président Florentino Pérez si le club merengue avait comme ambition de prolonger son contrat. Cependant, Karim Benzema prendrait en sérieuse considération un départ du Real Madrid si Erling Braut Haaland déposait ses valises à la Casa Blanca lors du prochain mercato. En effet, Benzema ne souhaiterait passer la dernière année de son contrat comme potentiel remplaçant du Norvégien à certaines occasions. De quoi permettre à l’OL de se mettre à rêver d’un retour de son ancien attaquant ? 

L’OL prêt à accueillir Benzema ? 

À l’occasion d’un entretien accordé à RMC Sport ces dernières semaines, Jean-Michel Aulas faisait passer le message suivant dans des propos rapportés par Goal. « Je sais qu'il y a eu des contacts l'année dernière avec Juninho. Si c'est possible, il est évident que des solutions seront trouvées pour que cela se fasse. Ce serait un rêve pour tous nos supporters mais il ne faut pas que cela se fasse trop tard. Pourquoi pas ? Tout dépend, je pense, des résultats de Madrid ». Ce dimanche, la branche britannique du média assure que l’OL serait prêt à accueillir les bras ouverts Karim Benzema à Lyon si jamais le Français prenait la décision de clore son gros chapitre avec le Real Madrid. Le ton est donné. 

Articles liés