Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une grosse réponse tombe pour cette pépite ciblée par Laporta !

La presse espagnole annonçait ce samedi que le FC Barcelone avait coché le nom de Nicolas Siri, âgé seulement de 16 ans. Le président du FC Danubio a réagi à cette information.

Elu président du FC Barcelone, Joan Laporta souhaite apporter quelques modifications à l’effectif de Ronald Koeman. Malgré la situation catastrophique du club au niveau économique, le nouveau dirigeant voudrait préparer l’avenir en tentant de recruter les stars de demain à l’instar d’Erling Braut Haaland. Selon Sport, Laporta aurait entamé des discussions avec son agent, Mino Raiola, afin d’évoquer une possible arrivée en Catalogne. Le responsable du FC Barcelone aurait également posé son regard en Amérique du Sud afin d’observer un autre jeune joueur prometteur.

Le FC Danubio sort du silence sur l'avenir de Siri

Mundo Deportivo a annoncé, ce samedi, que le FC Barcelone suivait les prestations de Nicolas Siri, jeune attaquant de 16 ans et qui évolue au FC Danubio en Uruguay. Selon le média, le joueur pourrait décider de changer d’air à la fin de la saison notamment si son équipe est reléguée en deuxième division. Président du FC Danubio, Arturo Del Campo a été interrogé sur l’intérêt du FC Barcelone pour Nicolas Siri : « Officiellement, il n’y a rien ». Le dirigeant a précisé, par ailleurs, que d’autres clubs étrangers l’avaient contacté ces dernières heures afin de prendre des renseignements sur l’attaquant uruguayen.

Articles liés