Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba, Eriksen… Pérez aurait pris une grande décision !

Témoignant de la réticence de Manchester United concernant une vente de Paul Pogba, le Real Madrid se tournerait vers Christian Eriksen, priorité de Florentino Pérez.

Le Real Madrid compterait bien renforcer son entrejeu lors du mercato estival. En effet, après Ferland Mendy, Eder Militao, Eden Hazard ou encore Rodrygo Goes, le club merengue s’attèlerait au secteur du milieu de terrain. De retour aux commandes depuis le mois de mars, Zinedine Zidane rêverait de Paul Pogba et ferait de lui sa priorité, bien que cette opération soit onéreuse, le milieu de terrain de Manchester United disposant d’un contrat avec les Red Devils jusqu’en juin 2021. Le Real aurait d’ailleurs essuyé deux refus après deux propositions formulées et aurait par la suite décidé de clore le dossier Pogba. La presse anglaise en a profité pour évoquer une piste connue dans les bureaux du Bernabeu.

Exit Pogba, place à Eriksen ?

Selon les informations du Daily Express, le Real Madrid mettrait à présent tout en œuvre pour finaliser l’opération Christian Eriksen. En outre, l’international danois dispose d’un contrat avec Tottenham expirant en juin 2020 et représente une option bien plus abordable que celle menant à Paul Pogba. De plus, Eriksen a publiquement ouvert la porte à une arrivée au Real Madrid dernièrement. Toutes les planètes sembleraient alignées pour que le meneur de jeu des Spurs signe à la Casa Blanca à l’intersaison.

Articles liés