Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un plan mis en place pour cet indésirable de Zidane ?

Pas dans les plans de Zinedine Zidane en vue de la saison prochaine, Dani Ceballos pourrait rejoindre le Milan AC dans le cadre d’un prêt payant.

Avec ses nombreux investissements sur le marché des transferts, le Real Madrid va devoir dégraisser son effectif. Zinedine Zidane aurait donc défini plusieurs joueurs dont il voudrait se séparer. Outre Gareth Bale, Marcos Llorente a lui déjà quitté les Merengue pour rejoindre l’Atletico de Madrid. Dorénavant, c’est Dani Ceballos qui pourrait faire les frais des exigences du champion du monde 98. L’international espagnol Espoirs serait dans le viseur de plusieurs grands clubs européens comme Tottenham, ou encore le Milan AC qui aurait un plan précis pour s’attacher les services du milieu de terrain du Real Madrid.

Le Milan AC voudrait se faire prêter Ceballos

En effet, selon la Gazzetta dello Sport, le Milan AC, surveillé de près par le fair-play financier, souhaiterait récupérer Dani Ceballos dans le cadre d’un prêt payant de deux ans à hauteur de 4M€. Ne pouvant pas assumer les 40M€ demandés par Florentino Perez, les Rossoneri auraient également proposé d’échelonner le règlement de la transaction. L’ancien milieu du Bétis Séville serait l’une des priorités du Milan AC dont les négociations ne feraient que commencer. 

Articles liés