Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une bombe lâchée en interne par le Real pour Paul Pogba ?

Intéressé depuis plusieurs semaines par Paul Pogba, le Real Madrid serait toutefois prêt à lâcher le dossier à cause de la fermeté de Manchester United.

Le feuilleton Paul Pogba pourrait prendre un vrai tournant dans les prochains jours. Après les signatures de Luka Jovic, Eden Hazard et Ferland Mendy, Zindine Zidane compterait renforcer son milieu de terrain en recrutant Paul Pogba. Le milieu français serait la priorité du coach madrilène dans ce secteur. Mais la tâche s’annonce compliquée. Même si les Merengue semblent attaquer leur sprint final, Manchester United se montrerait très ferme pour conserver son joueur. Une position qui pourrait finalement repousser les Espagnols.

Zidane prêt à tourner la page Pogba ?

Selon Marca, le Real Madrid pourrait lâcher le dossier Pogba très prochainement. Le club madrilène donnerait corps et âme pour réaliser la demande de Zidane mais serait bloqué par Manchester United. « Il n’y a aucune possibilité », aurait-on prononcé chez les Merengue ces derniers jours. Les Red Devils auraient repoussé deux fois les avances de la Casa Blanca et devraient avoir le dernier mot dans cette affaire. Face à ces difficultés, le Real Madrid serait prêt à se tourner vers un autre profil similaire à celui du champion du monde. Une page se tournerait dans ce dossier.

Articles liés