Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ferland Mendy envoie un message fort à Marcelo !

Désormais joueur du Real Madrid, Ferland Mendy devra faire avec la concurrence de Marcelo. Un coéquipier sur lequel s’est confié le nouveau protégé de Zinedine Zidane.

Après deux ans à l’OL, Ferland Mendy a désormais rejoint le gratin européen. En effet, l’international français vient de s’engager avec le Real Madrid. Au cœur du projet de reconstruction des Merengue, le latéral gauche sera donc une solution en plus pour Zinedine Zidane qui peut déjà compter sur Marcelo. Entre le Français et le Brésilien, il va donc falloir faire un choix. Et pour les médias du Real MadridMendy s’est penché sur cette entente avec Marcelo

« Je suis préparé pour apprendre de lui »

« Je suis très content, c’est un rêve pour moi. Je suis heureux de rejoindre le meilleur club du monde. (…) Marcelo ? Je peux apprendre de ce qu’il a vécu depuis le début de sa carrière. Sur le terrain, il peut m’apprendre comment me déplacer, comment bouger, lui qui connaît très bien le style de jeu du Real Madrid. Je suis préparé pour apprendre de lui », a assuré Ferland Mendy. Ainsi, à défaut de le voir comme un concurrent, le Français pourrait donc faire de Marcelo son modèle…

Articles liés