Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une promesse de Jorge Mendes pour débloquer le dossier Pogba ?

Le transfert de Bruno Fernandes n’ayant pas pu être conclu à temps, Paul Pogba ne devrait pas quitter Manchester United pour le Real Madrid. Mais la situation pourrait finalement se débloquer.

Le transfert de Pogba au Real Madrid lors de ce mercato estival ne devrait rester qu’une illusion. Le départ de Pogba de Manchester United aurait été conditionné à l’arrivée d’un milieu de terrain censé le suppléer. Ce milieu de terrain aurait été Bruno Fernandes qui était proche de quitter le Sporting et rejoindre Manchester United. Ce transfert aurait alors ouvert la porte à un transfert de Pogba au Real Madrid. Mais un accord concernant Bruno Fernandes n'a pas été trouvé à temps. Le mercato en Premier League s’étant terminé le 8 août dernier, le club mancunien ne peut plus recruter et hors de question de laisser filer Pogba sans la venue d’un remplaçant. Pourtant, Manchester United aurait reçu la certitude que Bruno Fernandes serait prochainement un joueur d'Ole Gunnar Solskjaer.

Le cas Pogba bientôt débloqué ?

En effet, selon les informations de Manchester Evening News, Jorge Mendes serait intervenu dans les négociations en tant qu’intermédiaire. Le Portugais aurait apporté des garanties quant à une venue de Bruno Fernandes à Manchester soit lors du mercato d’hiver ou au plus tard lors du prochain mercato d’été. Ce recrutement pourrait par conséquent débloquer la situation concernant Paul Pogba. Le milieu français suscitant toujours l’intérêt du Real Madrid, pourrait alors enfin s’engager et quitter Manchester United. Affaire à suivre...

Articles liés