Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’Ajax envoie un message très clair à Zidane pour Van de Beek !

Annoncé proche de rejoindre le Real Madrid, Donny Van de Beek reste pour l’instant un joueur de l’Ajax. Et pour Marc Overmars, le milieu de terrain ne devrait pas bouger.

Les jeunes joueurs de l’Ajax attirent les foules et agitent ce mercato estival. Après les transferts de Matthijs De Ligt et Frenkie De Jong, un troisième larron ferait l’objet de toutes les convoitises. Priorité de Florentino Perez au Real Madrid, Donny Van de Beek (22 ans) aurait été tout proche de signer chez l’équipe entrainée par Zinedine Zidane. Les dirigeants madrilènes auraient pensé à lui afin de garnir le milieu de terrain et comme alternative en cas de non-arrivée de Pogba. Mais l’Ajax serait confiant pour que sa pépite reste au club.

« Je m’attends à ce que Donny Van de Beek reste »

Dans une interview à Ziggo Sport, en marge du match de qualification pour la Ligue des Champions face au PAOK, Marc Overmars le directeur sportif de l’Ajax a bon espoir que Van de Beek reste au club : « Il ne faudra pas longtemps pour que les choses soient claires. J'ai bon espoir qu'il y aura une fin positive. Je veux avoir des précisions avant une certaine date. Nous avons une date en tête, mais en tout cas, oui, je m'attends à ce que Donny van de Beek reste » a-t-il affirmé dans des propos relayés par Goal. Ce serait une mauvaise nouvelle pour le Real Madrid à qui il reste quatre milieux de métier avec Casemiro, Valverde, Kroos et Modric

Articles liés