Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La succession de Zinedine Zidane se complique !

Zinédine Zidane voit son poste d’entraîneur du Real Madrid être de plus en plus menacé. Le technicien français pourrait toutefois aller au bout de son engagement car les dirigeants du club merengue verraient un des principaux candidats à sa succession prendre la direction de l’Angleterre !

Pour le moment, il ne fait aucun doute que Zinédine Zidane ne réalise pas une aussi belle aventure que lors de son premier passage au Real Madrid entre 2016 et 2018. Les résultats sont vraiment moins bons et cette saison semble être tout aussi compliquée que l’année dernière. Zidane pourrait quitter la Casa Blanca mais cette fois-ci. Comme révélé en exclusivité par Le 10 sport, le Juventus fait d'ailleurs le forcing pour récupérer le technicien français. Toutefois, Mauricio Pochettino, un des prétendants pour l’après Zidane prendrait un tout autre chemin. Une information qui relancerait complètement le dossier !

Newcastle se place pour Pochettino

Selon les informations d’ESPN, les futurs dirigeants de Newcastle seraient prêts à jeter leur dévolu sur Mauricio Pochettino. Les gros investisseurs saoudiens sont confiants de décrocher un manager de haut niveau en montrant leurs ambitions de recruter des joueurs de qualité. D'un côté, l'ancien entraîneur des Spurs s'éloignerait donc du Real Madrid et de l'autre côté, Zinédine Zidane verrait un concurrent à sa succession prendre une toute autre direction. Une bonne nouvelle pour l’entraîneur français qui pourrait aller au bout de son engagement jusqu'en en juin 2022.

Articles liés