Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez va passer à l’action pour blinder un crack d'Ancelotti !

Alors que le Real Madrid négocie dans l’optique de prolonger le contrat de Vinicius Junior, le club de la capitale espagnole s’activerait en parallèle pour renouveler le bail de Rodrygo.

Auteur d’un début de saison tout simplement excellent avec le Real Madrid, Vinicius Junior pourrait bientôt prolonger son contrat dans la capitale espagnole. Actuellement lié au club madrilène jusqu’en juin 2025, l’international brésilien devrait bientôt se voir offrir un nouveau bail qui rehaussera ses émoluments pour que ceux-ci correspondent à son nouveau statut. Seulement voilà, si l’on en croit les derniers échos parus dans la presse, Vinicius Junior n’est pas le seul concerné dans la mesure où le Real Madrid pourrait aussi en faire de même avec Rodrygo.

Rodrygo bientôt prolongé par le Real Madrid ?

En effet, ABC explique que le dossier Rodrygo est autant prioritaire que celui de Vinicius Junior pour le Real Madrid. En ce sens, le joueur arrivé il y a deux ans pourrait bientôt se voir un nouveau contrat alors qu’il est lui-aussi lié aux Merengue jusqu’en 2025 à l’heure actuelle. Il s’agira d’un contrat de six ans qui rehaussera aussi son salaire, celui-ci passant de 3 M€/an à environ 6 M€/an avec une prime liée aux performances. Reste maintenant à savoir si les négociations se dérouleront sereinement au cours des prochains mois entre les deux parties.

Articles liés