Agacé par la situation et l’atmosphère pesante autour de lui au Real Madrid, Zinedine Zidane ne serait pas contre un départ, mais voudrait qu’une condition importante soit respectée. Explications.
Le retour de ZinedineZidane au RealMadrid n’a visiblement pas eu l’effet escompté. Rappelé en catastrophe par la direction merengue en mars dernier pour redonner de l’élan à un effectif qui s’essoufflait après des expériences ratées avec JulenLopetegui et SantiagoSolari, Zidane est revenu à Madrid. Mais à l’instar de ses deux prédécesseurs, l’entraîneur français pourrait être amené à céder sa place sur le banc madrilène. Pour lui succéder, FlorentinoPérez songerait à rapatrier JoséMourinho, ce qui ne serait pas du goût de tout le monde à Madrid. Témoignant de toute cette agitation autour de son avenir, Zinedine Zidane aurait pris une décision XXL.
Zidane n’attendrait qu’un signe de Pérez
Selon les informations de DiarioGol récoltées auprès de sources proches de l’institution madrilène, ZinedineZidane ne cacherait plus son mal-être en interne ainsi que son désir de plier bagage. Néanmoins, Zidane ne compterait quitter son poste de son plein gré. En effet, s’il devait partir, le Français prévoirait d’être remercié par sa direction dans l’optique de recevoir une belle indemnité de départ. L’étau se resserrait autour de lui et ZinedineZidane en aurait bien conscience. FlorentinoPérez serait contraint d’annoncer la sentence pour en finir…