Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez recevrait un vrai coup de pouce pour une piste estivale !

Toujours dans les petits papiers de Florentino Pérez, Christian Eriksen devrait quitter Tottenham l’été prochain et pourrait même plier bagage cet hiver, les Spurs semblant avoir trouvé son successeur.

Au cours du mercato estival, le Real Madrid aurait fait le maximum pour parvenir à ses fins dans l’épineuse opération Paul Pogba. Conscient des difficultés de ce dossier, Florentino Pérez aurait proposé des alternatives à Zinedine Zidane, à savoir Donny Van de Beek et Christian Eriksen. Ancien joueur de Tottenham et formé à l’Ajax Amsterdam, Rafael Van der Vaart révélait ces dernières semaines avoir soufflé le nom d’Hakim Ziyech à Daniel Levy, président des Spurs. L’ailier de l’Ajax serait d’ailleurs suivi de très près.

Ziyech surveillé pour remplacer Eriksen à Tottenham

C’est en effet ce que révèle 90min. D’après les informations divulguées par le média anglais, Christian Eriksen aurait annoncé à ses dirigeants sa volonté de quitter Tottenham à l’issue de son contrat qui expirera à la fin de la saison. Souhaitant renflouer ses caisses, les Spurs prévoiraient de vendre le Danois en janvier et auraient déjà mis la main sur son successeur en la personne d’Hakim Ziyech. L’international marocain figurerait tout en haut de la liste prioritaire de la cellule recrutement de Tottenham. Les dirigeants londoniens se renseigneraient sur le prix de l’opération afin de préparer un budget pour la mener à bien. De quoi faire les affaires du Real Madrid avec Eriksen

Articles liés