Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent XXL pour Leonardo dans le dossier Onana ?

Déjà intéressé cet été, Leonardo n’aurait donc pas oublié André Onana. Mais le portier de l’Ajax Amsterdam est quelqu’un de très courtisé.

Et si un nouveau gardien débarquait au PSG ? C’est en tout cas sur ce quoi plancherait Leonardo. Et pour cela, le directeur sportif aurait notamment des vues du côté de l’Ajax Amsterdam. Dernièrement, André Onana révélait des contacts avec le PSG durant l’été et ce dossier n’aurait visiblement pas été jeté à la poubelle au sein du club de la capitale. En effet, ce dimanche, le Daily Mirror assure que les Parisiens auraient demandé à l’Ajax d’être informés concernant les évolutions autour de l’avenir d’Onana.

Manchester United intéressé ?

L’été prochain, le PSG pourrait donc saisir sa chance avec André Onana. Toutefois, Leonardo n’aura pas une entière liberté dans ce dossier. En effet, comme l’assure le Daily Mirror, il faudra également faire avec la concurrence de Manchester United. Un intérêt qui aurait étonné du côté de l’Ajax Amsterdam étant donné que les Red Devils ont récemment fait de David De Gea le gardien le mieux payé du monde. Le PSG devra tout de même se méfier pour Onana.

Articles liés