Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les confidences de N’Golo Kanté sur son transfert avorté à l'OM

Alors qu’il évolue désormais en Premier League, N’Golo Kanté aurait pu rester en France en 2015 s’il avait rejoint l’Olympique de Marseille. Un transfert avorté que le Français ne regrette pas.

A l’été 2015, au moment de quitter Caen pour rejoindre Leicester, club qui le propulsera sur le devant de la scène avec un titre de champion de Premier LeagueN’Golo Kanté aurait pu rester en Ligue 1. En effet, l’international français aurait pu rejoindre l’OM à ce moment-là. L'international français évolue désormais à Chelsea depuis 2016 et s’y est montré indiscutable aussi bien sous les ordres d’Antonio Conte que de Maurizio Sarri ou de Frank Lampard. Et Kanté a confié n’avoir aucun regret d’avoir fait le choix de rejoindre la Premier League en 2015, au détriment de l’OM.

« Je n’ai pas regretté du tout »

« C’est vrai que j’étais proche d’aller à l’OM en partant de Caen. Aujourd’hui, c’est un club que je regarde en tant que spectateur. Aucun regret de ne pas y être allé ? Non, l’année à Leicester a été magnifique. Je n’ai pas regretté du tout », a confié N’Golo Kanté à l’occasion d’un entretien accordé à Téléfoot.

Articles liés