Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Aulas, OL… Cette punchline de Zubizarreta !

En eaux troubles fin septembre, Andoni Zubizarreta était même annoncé sur le départ. Mais le directeur sportif de l’OM ne prendrait clairement pas en considération la possibilité de s’engager à l’OL.

Certes, Andoni Zubizarreta ne serait actuellement pas sous la menace d’une éviction, mais la tendance était bien différente il y a de cela quelques semaines. Fin septembre, L’Equipe révélait que des discussions entre la présidence et le directeur sportif de l’OM avaient été entamées pour un éventuel départ, en vain puisque le principal intéressé est toujours en poste.

« Si Aulas me demande de le rejoindre à Lyon ? Oui, mais pour manger »

Invité de l’émission Téléfoot ce dimanche matin, Andoni Zubizarreta a été interrogé sur les probables challenges qu’il pourrait relever à l’avenir s’il venait à quitter l’OM. Devenir directeur sportif de l’OL '  Très peu pour Zubizarreta. « Si Aulas me demande de le rejoindre à Lyon ? Oui, mais pour manger ». a confié le directeur sportif de l'OM lors de l’hebdomadaire « Oui, non » de  Thomas Mekhiche. Le message est clair, Andoni Zubizarreta ne suivra pas les traces de Rudi Garcia en rejoignant l’OL.

Articles liés