Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Perez dans l'impasse pour cet indésirable d'Ancelotti ?

A la recherche de liquidités, le Real Madrid voudrait se séparer de Luka Jovic. Mais l'attaquant serbe n'aurait pas l'intention de quitter la capitale espagnole et voudrait s'imposer sous les ordres de Carlo Ancelotti.

Recruté contre un chèque de 63M€ en 2019, Luka Jovic est l’un des gros flops du Real Madrid. Sous les ordres de Zinédine Zidane, l’attaquant serbe n’a jamais convaincu et a même été prêté à l’Eintracht Francfort la saison dernière. De retour en Espagne, le joueur a débuté la préparation sous les ordres de Carlo Ancelotti, mais pourrait ne pas rester cette saison au Real Madrid selon les informations divulguées par la presse espagnole.

Le Real Madrid veut vendre Jovic, mais...

Selon Marca, le Real Madrid, engagé dans des dossiers d’envergure, voudrait se séparer de Luka Jovic cet été. Une vente qui pourrait permettre au club espagnol de récolter une belle somme d’argent. Mais l’attaquant n’aurait pas l’intention de bouger lors de ce mercato estival. Décevant depuis son arrivée en Liga, Jovic veut s’imposer sous les ordres de Carlo Ancelotti et tenter de gagner sa place. Le Real Madrid continuerait d'écouter les offres et rien ne serait exclu dans ce dossier.

Articles liés