Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait pris une grande décision pour Gareth Bale !

Du côté du Real Madrid, la situation de Gareth Bale est toujours préoccupante et les jours du Gallois au sein de la Casa Blanca seraient bel et bien comptés.

L’été s’annonce très chaud du côté du Real Madrid. Alors que la saison des Merengue est très compliquée, la solution devrait passer par un énorme chamboulement. Et lors du mercato, l’un des gros chantiers pourrait concerner le secteur offensif où la BBC pourrait ne plus exister d’ici quelques mois. Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Gareth Bale seraient ainsi dans le flou concernant la suite de leur carrière.

Bale à vendre !

Si personne ne sait à quoi ressemblera l’attaque du Real Madrid la saison prochaine, Gareth Bale ne devrait pas en faire partie. En effet, comme l’annonce la Cadena Cope, Florentino Pérez aurait décidé de se séparer de l’ancien de Tottenham lors du mercato estival. Il faut dire que la situation de l’attaquant est très compliquée puisqu’il a commencé les derniers matchs sur le banc de touche. Zinedine Zidane ne semblant plus lui faire confiance, Bale pourrait aller chercher son bonheur ailleurs. Dernièrement, il était annoncé de retour en Premier League où Manchester United et Tottenham seraient intéressés.

Articles liés