Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait lancé un ultimatum à Zidane !

En eaux troubles après la défaite concédée sur la pelouse de Majorque, Zinedine Zidane serait agacé de sa situation en interne et le Real Madrid aurait pris une décision XXL concernant l’avenir de son entraîneur.

À l’instar de Julen Lopetegui la saison passée, Zinedine Zidane pourrait être licencié en cette fin de mois d’octobre. En effet, le retour du technicien français sur le banc du Real Madrid en mars dernier n’a pas eu l’effet escompté par sa direction. En Ligue des champions, les Merengue n’ont pas remporté un match et se sont lourdement inclinés sur la pelouse du Parc des princes face au PSG (3-0). En Liga, le Real Madrid a cédé sa première place au FC Barcelone samedi après avoir été défait 1 but à 0 à Majorque. De quoi placer Zidane sur la sellette.

Galatasaray décisif pour le destin de Zidane

D’après les informations du journaliste Borja Mazarro récoltées auprès d’une source proche du club merengue et divulguées sur le plateau d’El Chiringuito, Zinedine Zidane perdrait patience en interne. L’entraîneur du Real Madrid ne cacherait pas son agacement concernant sa situation et les difficultés sportives madrilènes. En outre, les dirigeants du Real Madrid auraient pris une grande décision. Si le Real venait à échouer à Galatasaray mardi, Zinedine Zidane devrait céder sa place. Reste à savoir si le Français s’offrira un sursis désormais...

Articles liés