Après avoir perdu coup sur coup Sergio Ramos et Raphaël Varane, le Real Madrid chercherait à renforcer sa défense centrale. Florentino Pérez aurait alors un intérêt pour Aymeric Laporte, sur le départ à Manchester City.
Florentino Pérez poursuit son mercato estival assez discret. En effet, le Real Madrid a jusqu'ici seulement recruté David Alaba. Dans le sens des départs, le Real a fait beaucoup plus de bruit, avec la perte de sa charnière centrale titulaire ces dernières années. En fin de contrat, Sergio Ramos a rejoint librement le PSG, tandis que Raphaël Varanea lui été vendu à Manchester United. Avec ces énormes pertes en défense, les Merengue souhaiteraient désormais se renforcer avant la fermeture du marché des transferts le 31 août prochain.
Pour Laporte, c'est 70M€
Selon les informations du Daily Mail, Manchester City aurait décidé de se séparer d'Aymeric Laporte cet été. Pep Guardiola miserait davantage sur Ruben Dias et John Stones pour son axe défensif. Une situation qui susciterait l'intérêt du Real Madrid, mais aussi de la Juventus. Pour autant, les Sky Blues attendraient une offre de près de 70M€ pour se séparer de l'international espagnol, encore sous contrat jusqu'en 2025 avec Manchester City. Florentino Pérez est donc prévenu...