Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Perez a tranché pour cette pépite d'Ancelotti !

En raison de son statut d'extra-communautaire, Takefusa Kubo est poussé vers la sortie. Le joueur du Real Madrid figure dans le viseur de plusieurs équipes espagnoles.

L’été devrait être bien calme au Real Madrid. En effet, selon les informations de Radio Marca, le club espagnol ne devrait accueillir aucun renfort cet été en raison de sa situation financière. Toutefois, la formation merengue pourrait bien tenter de vendre des joueurs afin de récupérer des liquidités et renflouer ses caisses. Le Real Madrid pourrait se séparer de plusieurs éléments, qui ne rentrent pas dans les plans de Carlo Ancelotti, comme Luka Jovic ou encore Takefusa Kubo.

Takefusa Kubo va être prêté cet été

Prêté la saison dernière à Villarreal, puis à Getafe, Takefusa Kubo est retourné au Real Madrid, mais ne devrait pas s’éterniser dans la capitale espagnole. Selon les informations d’OK Diario, l’attaquant japonais devrait être prêté cet été pour les deux prochaines saisons car la Casa Blanca compte dans son effectif un nombre suffisant de joueurs extra-communautaires. Plusieurs équipes espagnoles seraient prêtes à lui proposer un contrat. La Real Sociedad serait en pole dans ce dossier Kubo, mais serait suivie de près par Majorque et Levante.

Articles liés