Mercato - Real Madrid : Perez a tranché pour cette pépite d'Ancelotti !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En raison de son statut d'extra-communautaire, Takefusa Kubo est poussé vers la sortie. Le joueur du Real Madrid figure dans le viseur de plusieurs équipes espagnoles.

L’été devrait être bien calme au Real Madrid. En effet, selon les informations de Radio Marca, le club espagnol ne devrait accueillir aucun renfort cet été en raison de sa situation financière. Toutefois, la formation merengue pourrait bien tenter de vendre des joueurs afin de récupérer des liquidités et renflouer ses caisses. Le Real Madrid pourrait se séparer de plusieurs éléments, qui ne rentrent pas dans les plans de Carlo Ancelotti, comme Luka Jovic ou encoreTakefusa Kubo.

Takefusa Kubo va être prêté cet été

Prêté la saison dernière à Villarreal, puis à Getafe, Takefusa Kubo est retourné au Real Madrid, mais ne devrait pas s’éterniser dans la capitale espagnole. Selon les informations d’OK Diario, l’attaquant japonais devrait être prêté cet été pour les deux prochaines saisons car la Casa Blanca compte dans son effectif un nombre suffisant de joueurs extra-communautaires. Plusieurs équipes espagnoles seraient prêtes à lui proposer un contrat. La Real Sociedad serait en pole dans ce dossier Kubo, mais serait suivie de près par Majorque et Levante.

Articles liés